Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une maman qui craque
Je suis une maman qui craque
  • Si comme moi vous êtes une maman qui aime ses enfants qui cherche à leurs offrir sans arrêt le meilleur mais que parfois vous en avez "Marre" et que vous êtes épuisée alors bienvenue sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2014

Accumulation de fatigue = les choses se gatent

 

Je suis fatiguée pendant une bonne periode de la premiere année de ma fille.

Elle demande beaucoup d'attention que je m'évertue a lui donner.
Elle ne joue jamais seule, ne sais pas s'occuper seule.

 

Cependant je dois aussi m'occuper de tenir la maison (et malheureusement je suis une bordelique qui lutte contre sa nature).

Vers son premier anniversaire le couché du soir deviens un calvaire. Je dois la bercer en lui chantant des chansons ou avec sa musique préférée.

Ainsi lorqu'elle devient trop lourde pour etre bercée , lorsque je la pose dans son lit, elle se relève et appel.

Je fait des recherche sur le net pour savoir comment gérer la situation je teste les 20,10,5. (on reste d'abords 20 min puis 15puis 10...) c'est dur !

Je commence  a craquer a cette période.

Je reste des heures a lui tenir la main pour qu'elle finisse par pleurer des que je pars.

J'en ai marre, je voudrais dormir, je voudrais plus de temps libre...

******

A 18 mois nous decidons d'avoir un autre enfant.Le papa n'est pas trop pour car nous somme deja très fatigué avec cette petite fille qui demande beaucoup de temps. On se couche tard, on ne peut faire grand chose, les courses en vitesse, plus de cinema, plus de resto et meme plus regarder la télé.

Je trouve qu'un bébé s'est fatiguant et je veux donc quitter le monde des bébés plus tot. ( a tort car chaque enfant est différent). Je lis aussi que les enfants s'entendent mieux d'age rapproché et que l'ainé le vie mieux.

Car etant enfnat unique je souhaitais deux enfants.

Mais j'ai en meme temps vécu cela comme une trahison pour l'ainé.

J'ai cru ne jamais pouvoir aimé un second enfant (tellement j'aimais le premier).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité