Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une maman qui craque
Je suis une maman qui craque
  • Si comme moi vous êtes une maman qui aime ses enfants qui cherche à leurs offrir sans arrêt le meilleur mais que parfois vous en avez "Marre" et que vous êtes épuisée alors bienvenue sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2014

Bonjour à toutes les MQC (mamans qui craques)!

 

 

 

Bonjour à toutes les MQC (mamans qui craques)!

Bienvenue sur mon blog, ici pas de langue de bois, pas de maman parfaites juste des mamans qui veulent bien faire et qui n'y arrivent pas toujours!

Pour vous definir ce qu'est une MQC je dois d'abord vous expliquer ce que n'est pas une MQC!

*****************

Ce n'est pas la voisine qui ne comprends pas que vous puissiez etre fatiguée parce que elle son bébé elle à fait  ses nuits dès son arrivée à la maison et biensur s'endormait de 20h à 10h du matin.

******************

Ce n'est pas non plus la maman qui ne comprends pas que vous n'ayez pas allaité parce que c'est la chose la plus merveilleuse sur terre et que ca fait d'elle une super maman et de vous une super nulle .

*******************

Ce n'est pas non plus (ma preferée) celle qui est rentrée dans son jean d'avant grossesse dès son retour à la maison (" c'est pas de ma faute , j'ai une super morphologie").

Bref, il y a un paquet de mère qui prétendent qu'elles   t leurs marmots sont merveilleux et nagent dans un  bonheur  rose et sucré (bon heureusement  on est rarement dupe..)

Personnellement, j'ai beaucoup pleuré, non content de perdre mes cheveux  je m'en suis beaucoup arraché, j'ai criée, j'ai  mis des   fessées  (bouhhhh la vilaine),dis des grose mots,je me suis senti  seule, j' ai été zombie et je le suis encore un peu parfois...

Maitenant je suis un peu plus cool, j'accepte de craquer, je sais que ca ne fait pas de moi une mauvaise mère....

Sur ce blog j'espere que nous pourrons partager conseils et expériences...

Moi, je partagerais avec vous mon expérience et mon vécu (car je galere encore ) et je vous donnerais aussi deux trois conseils pour que vous puissiez respirer entre deux craquages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité