Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une maman qui craque
Je suis une maman qui craque
  • Si comme moi vous êtes une maman qui aime ses enfants qui cherche à leurs offrir sans arrêt le meilleur mais que parfois vous en avez "Marre" et que vous êtes épuisée alors bienvenue sur mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2014

Qui suis je?

 

 

Alors    qui je suis en fait on s'en fout un peu, mais bon, ca permet de remettre un peu mon recit dans son contexte!

J'ai trente ans, je suis mère au foyer et j'ai deux petites filles de 3 ans Mélissa et 1 an Alizée.

J'ai eu une licence de psychologie puis j'ai tenté 5 fois le concours de professeurs des écoles (oui je sais la honte...j'ai beaucoup pleuré pour ca aussi).

Pendant ces années de galères et d'échec j'ai fait biensur des ptits boulots style serveuse, hotesse, ect...

A 25 ans j'ai fait une reprise d'etude et enchainé sur un Master 1 et un Master 2  (en psycho toujours).

Malheureusement pour moi ( qui ne finit jamais ce que j'entreprends) mon master 2 est non validé faute de stage non effectué, et oui j'ai accouché de ma premiere fille a cette période!

Bref me voici donc depuis 3 ans a m'occuper de mes 2 petites à la maison. Je retenterai bientot un autre concours*** COP*** (puisque j'ai l'air douée pour les concours ;-))

Mon mari est conducteur sncf fret et est donc souvent absent de la maison ( ca je le dis pour me pardonner quelques craquages justement...)

J'habite en Lorraine depuis 5 ans apres avoir vécu toute une vie de parisienne ( la aussi je souligne bien que je suis seule....seule...seule...booouuuhhhh)

Sinon, pour expliquer un peu ma vie: j'ai pas de temps!!!je ne sais pas gerer mon planning, mes petites sont toujours dans mes jambes, elles s'ennuient vite et jouent rarement seules.Je passe mon temps libre à l 'entretien de la maison (ménage, rangement...)

Je n'ai pas d'animaux parce que je me noie deja dans un verre d'eau avec deux bébés.

Elles dorment dans la meme chambre parce que je sais que lorsque  la chambre est assez grande pour que chacune est son espace cela favorise la complicité (normalement...des retours?). Seulement ca oblige a se lever dès qu'une pleure pour éviter de réveiller l'autre.

Encore il y a peu (et encore parfois) j'étais l'ombre de mon ombre. Avec des journées ou l'on fait les choses mécaniquement et ou l'on ne trouve de plaisir dans plus grand chose.

Mais a 3 ans et 1 an ...je vois enfin un peu le bon du tunnel.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité